ConseilsMarketing.fr

Toutes les semaines des nouveaux conseils pour augmenter vos ventes et fidéliser vos clients !

Analyse du comportement des utilisateurs de moteurs de recherches

Posted by conseilsmarketing sur avril 8, 2007

Utilisation de l’Eye Tracking pour étudier le comportement des utilisateurs de moteurs de recherches


Voici ci dessous les résultats de 4 études sur l’Eye Tracking qui permet d’analyse ce que « voient » les internautes lors de leur navigation afin d’optimiser le contenu et l’affichage des sites internet.

Le BLOG ConseilsMarketing.fr a déménagé, retrouvez tous les articles sur http://www.conseilsmarketing.fr !

Publicités

2 Réponses to “Analyse du comportement des utilisateurs de moteurs de recherches”

  1. faouzi said

    Je me rappelle que j’ai vu voila quelques mois d’ici des études semblables qui ont été menés également sur Google je crois.
    L’idée de materilaiser l’importance des premires résultats par une 3ème dimension me semble interressant.

  2. salut voici un site de vente de voiture en ligne
    http://votrevoiture.zlio.com
    vous pouvez avoir aussi votre boutique gratuit et gagner de l ‘argent

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :